La société Ernst Schweizer AG utilise des cookies. En savoir plus dans notre déclaration de protection des données.

Accepter

Contact   ¦   Service   ¦   Emplois   ¦   Médias   ¦   Identifiant client

Informations pour les média

mardi 01. octobre 2019 19:18Il y a : 358 days

Schweizer uniformise les désignations de ses produits bois/métal

Les produits bois/métal de la société Ernst Schweizer AG incarnent un façonnage haut de gamme et une qualité suisse de tout premier ordre. Les clients et les partenaires commerciaux accordent leur entière confiance au vaste assortiment de Schweizer et à ses marques de distributeur Meko, Homena et Tobler depuis de nombreuses années. Désormais, Schweizer uniformise les désignations de ses produits et leurs nouveaux noms contribuent à créer une structure claire et homogène pour son assortiment.

 

Plus de simplicité et d’homogénéité – tels sont les principes suivis pour la présentation des nouveaux noms de la palette de produits bois/métal de Schweizer. L’assortiment demeure inchangé et seules les anciennes marques et les désignations de produits sont abandonnées pour être remplacées par de nouveaux noms dans le cadre d’une nomenclature cohérente. Cette stratégie permet à Schweizer de créer une structure claire et lisible pour son assortiment. 

 

Cette mesure concrétise la volonté de Schweizer de communiquer plus que des noms marquants pour ses produits de qualité supérieure. Les nouvelles désignations aisément mémorisables ont également pour objectif d’offrir aux constructeurs de fenêtres et de façades, aux maîtres d’ouvrage et aux architectes un accès à la fois simple et rapide au produit recherché.   

 

Désormais, l’assortiment se compose des groupes de produits suivants : 

- «windura» pour les systèmes de fenêtres

- «durafine» pour les systèmes poteaux/traverses

- «duraslide» pour les portes coulissantes

Les noms de produits seront spécifiés par leurs propres désignations supplémentaires. 

 

Les nouveaux noms seront progressivement publiés à partir du mois d’octobre 2019. Ce processus sera initié par la toute dernière innovation de Schweizer: le garde-corps en verre antichute windura classic, un élégant balcon à la française doté d’un vitrage transparent entièrement intégré au système. Il se fond rapidement et simplement dans le système de fenêtre et fait partie intégrante de la fenêtre sans posséder d’élément saillant ni de fixation supplémentaire dans l’embrasure. 

 

En outre, Schweizer présente également le nouveau système poteaux/traverses durafine easy qui permet de réaliser de grandes façades avec des contours rectilignes et des bandes de lumière à hauteur de plafond. Le système convient à des façades-rideaux particulièrement filigranes et rationnelles et se distingue par une conception bien pensée avec un minimum de composants.

 

Pour de plus amples informations sur toutes les nouvelles désignations des produits bois/métal et sur les nouveaux produits de Schweizer, veuillez consulter le site Web suivant: www.ernstschweizer.ch/fr 

  

Personne de contact pour les médias

Michael Breuer, responsable de la communication


Ernst Schweizer AG
Bahnhofplatz 11
8908 Hedingen, Suisse


Téléphone  +41 44 763 61 11
Ligne directe     +41 44 763 63 59

E-mail

 

Texte

Word (docx)

 

Photos

((Légendes des illustrations)) 

Esthétiquement, le garde-corps en verre antichute s’intègre parfaitement dans la fenêtre, sans la moindre fixation supplémentaire dans l’embrasure.

Photo 1 (jpg)

Photo 2 (jpg)

 

((Légendes des illustrations))

Le système poteaux/traverses durafine easy satisfait aux exigences architecturales les plus élevées avec un minimum de composants favorisant une simplicité de montage maximale.

Photo (jpg)


Actualités

+ + + Pont sur le Röstigraben

+ + + La nouvelle porte coulissante bois/métal duraslide top de Schweizer fête sa première.

+ + + Un sol continu avec un seuil plat et presque invisible ?

© 2020 Ernst Schweizer AG  ¦  Tél. +41 44 763 61 11