La société Ernst Schweizer AG utilise des cookies. En savoir plus dans notre déclaration de protection des données.

Accepter

Contact   ¦   Service   ¦   Emplois   ¦   Médias   ¦   Identifiant client

Actualité en détail

mercredi 12. août 2020 11:09Il y a : 72 days

Nous sommes Schweizer: Carole Colin

+ + + Pont sur le Röstigraben

«Bonjour à tous, je m’appelle Carole COLIN et je travaille au service de vente interne dans le département Bois/Métal chez Ernst Schweizer AG.

 

Au quotidien, je m’occupe de la Suisse romande et travaille en étroite collaboration avec nos clients, la vente te la production. Mon travail est très varié, et aucun jour ne ressemble à un autre. Etudier la faisabilité technique des commandes, proposer des alternatives ou de nouvelles solutions sont tant de tâches indispensables au bon déroulement de nos commandes. Mon travail consiste au traitement de la commande dans toutes ses étapes : réalisation des plans de production, saisie et planification jusqu’au suivi de livraison. Etre bilingue est indispensable pour une bonne communication avec nos interlocuteurs : de la maison-mère aux sous-traitants, en passant par mes collègues en tôlerie et au themolaquage, la comptabilité, etc… La communication a une place primordiale, et la maîtrise parfaite des processus et systèmes (informatique et technique) permet une pleine efficacité.

 

L’ambiance de travail qui règne au sein de notre team est saine et l’esprit d’équipe y contribue énormément. Ces deux points sont primordiaux et ils m’apportent une grande motivation et le plaisir d’aller travailler quotidiennement. Nous pouvons compter sur notre voisin, et la solidarité triomphe. Chaque service, et chaque collaborateur contribue au bon déroulement des process pour garantir la qualité qui fait notre réputation.

 

Ce que j’aime dans ce métier, c’est la polyvalence de mon travail. L’indépendance dans la réalisation de mes tâches, et la confiance témoignée par mon chef. Tout mettre en œuvre pour satisfaire nos menuisiers et donneurs d’ordres, tout en protégeant les intérêts de chacun m’apporte une grande satisfaction. Je leur suis dévouée, et ils me le rendent bien. Après plus de 5 ans dans la maison, j’ai développé avec nos clients une vraie relation de confiance en faisant le maximum pour qu’ils soient satisfaits de nos échanges. Ma plus grande satisfaction au quotidien, est de trouver les solutions quand ils m’appellent à l’aide. Répondre juste et rapidement.

J’aime me sentir appartenir à la maison Schweizer, défendre nos valeurs, et en même temps, être disposée à rendre service à nos clients. C’est en partie grâce à eux que nous avons acquis notre notoriété. Là aussi, c’est un travail d’équipe, et chacun doit pouvoir compter sur l’autre.

Confiance, fiabilité et réactivité sont les mots d’ordre de ma façon de travailler.»

 

En savoir plus sur nos systèmes de fenêtres bois/métal


Événement

Désolé, il n'y a pas de traduction pour cet article dans cette période d'archive.

© 2020 Ernst Schweizer AG  ¦  Tél. +41 44 763 61 11