Schweizer regroupe les divisions.
Afin de renforcer ses activités dans le domaine des fenêtres, Ernst Schweizer AG regroupe, dès le 1er septembre 2024, les divisions bois/métal et systèmes pliants et coulissants.
En regroupant des activités, Schweizer renforce sa position de fournisseur leader pour des systèmes de fenêtres esthétiques et exigeants. Cette offre consolidée de produits et de services d’un seul prestataire s’adresse aussi bien aux professionnels de la transformation du bois et de la métallurgie qu’aux maîtres d’ouvrage et aux architectes de toute la Suisse. La nouvelle division, dénommée « Systèmes de fenêtres », est placée sous la direction de Reto Meier, jusqu’ici responsable de la division bois/métal. Martin Knöpfel est responsable de la direction de la distribution.
Grâce à ce regroupement des compétences dans la technique des fenêtres, nos clients et partenaires profiteront d’une plus grande proximité avec le marché ainsi que d’un large assortiment de produits développés et fabriqués par l’entreprise. Que ce soit pour des systèmes de fenêtres en bois/métal ou des parois pliantes et coulissantes tout en aluminium – avec Schweizer, vous faites toujours le bon choix. Outre la fonctionnalité et l’esthétique classiques, notre offre de solutions innovantes séduit aussi par son orientation vers une meilleure efficacité énergétique.
Le chef de division Reto Meier en est convaincu : « Grâce aux synergies dans le développement, nous pourrons continuer à jouer notre rôle important de moteur de l’innovation. La poursuite de l’optimisation des structures et des processus internes nous permet d’orienter nos solutions et nos services de manière encore plus ciblée sur les besoins de nos partenaires sur le marché des systèmes de fenêtres. »